Laissez-vous séduire par le dernier bijou de West Hollywood

Ce début d’année est marqué par l’ouverture du tout dernier hôtel de luxe à West Hollywood, alliant luxe et minimalisme : bienvenue à l’Edition hôtel !

Ian Schrager, considéré comme le créateur des boutiques-hôtel, en partenariat avec Marriott International, apporte la première véritable expérience d’hôtel de luxe sur le Sunset Strip avec l’arrivée du West Hollywood EDITION, dixième de la collection Edition, et actuellement le seul implanté sur la côte ouest américaine.

Situé au coin de West Sunset Boulevard et de North Doheny Drive, l’hôtel rend hommage à l’histoire du Sunset Strip en rappelant l’esprit de l’âge d’or Hollywoodien et se rajoute aux adresses préférées des locaux.

Son restaurant Ardour, propose une cuisine californienne saine aux saveurs inspirées des ingrédients locaux. C’est un spot parfait pour les repas en plein air : son jardin verdoyant vous transporte au beau milieu d’un vignoble de la Napa Valley, tandis que son riche intérieur en bois vous plongera dans un environnement intime et plein d’énergie. Les cocktails, ainsi que ceux servis au Lobby Bar, The Roof et Sunset en offrent pour tous les goûts : des classiques aux créations sur mesure, mettant l’accent sur les mezcals et les tequilas.

C’est dans un écrin de verdure que l’hôtel propose 190 chambres, 48 ​​suites, 20 résidences de luxe, 2 appartements, un SPA ainsi qu’un rooftop à 360 degrés avec piscine offrant une vue sur les collines d’Hollywood et sur Los Angeles.

Un must pour admirer le coucher du soleil tout au long de l’année !

Laissez-vous séduire par le dernier bijou de West Hollywood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *