Le restaurant Sàrti dévoile sa carte d’hiver

L’île des Embiez est ouverte tout l’hiver pour profiter de ses paysages époustouflants et du doux climat méditerranéen. Pour une pause gourmande dans la journée, la cantine du SÀRTI est ouverte de 12h00 à 14h30 et pour une boisson chaude ou un cocktail de fruits, le Comptoir du SÀRTI vous accueille de 8h00 à 17h00 non-stop.

Le Comptoir

Le superbe comptoir propose des boissons chaudes de saison : Chocolat Viennois, Cappuccino (le vrai !) etc…, accompagnées, pour les plus gourmands, d’une crêpe ou d’un muffin.

Installez-vous dans les fauteuils face au port jouez à un mini jeu de société en bois ou un jeu de cartes et passez un moment privilégié en famille.

La Cantine

La carte passe en mode hiver, avec toujours une ardoise alléchante en fonction des trouvailles du jour : pêche locale*, retour du marché, inspiration du Chef…

En entrée, l’équipage vous met l’eau à la bouche avec la SÀRTIfumade, cœur de saumon bio fumé maison et la rillette crème aigrelette au citron vert ou le potage cultivateur aux légumes de saison, à partager.

Les plats, terre ou mer, sont des grands classiques du Chef Exécutif Christophe Pacheco : la quenelle de rascasse au jus de bouillabaisse ou la cuisse de pintade fermière farcie au chou avec sa poêlée de légumes racines.

Les gourmands se réuniront autour d’un plat à partager : la SÀRTIflette, pommes de terre, lardons, oignons, fromage à raclette de chèvre, fourme de Montbrison et Morbier.

A tester également : la fondue SÀRTI, une fondue de poisson du retour de pêche, au jus de bouillabaisse, accompagnées de légumes crus et cuits, de croutons, d’une sauce rouille et aïoli ou l’aïoli de Cabillaud et ses légumes de saison.

Les becs sucrés se régaleront de chocolat, crème brulée, baba, fruits ou du « M.C SÀRTI », notre interprétation du café gourmand.

Le restaurant Sàrti dévoile sa carte d’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *