Les restaurants Paul Bocuse et René et Maxime Meilleur lancent des coffrets cadeaux valables à vie pour leur réouverture

Parce que 71% des consommateurs interrogés dans l’étude menée par SecretBox du 16 au 18 mai 2020 auprès de 1 368 consommateurs français, se disent très sensibles aux politiques de report et d’annulation, les deux Maisons ont souhaité rendre valables à vie les coffrets cadeaux achetés jusqu’à la fin de l’année 2020.

CP-Coffrets cadeaux valables a vie.jpg
A gauche Restaurant Paul Bocuse I A droite Restaurant La Bouitte. Photos réalisées avant le 15 mars 2020

Aussi, ces deux établissements de renom : le restaurant gastronomique Paul Bocuse de Collonges-au-Mont-d’Or et le Relais & Châteaux La Bouitte de René et Maxime Meilleur, encouragent l’ensemble des professionnels à « ne plus donner de limite aux plaisirs de la vie » comme en témoigne Vincent Le Roux, Directeur Général du Restaurant. « Et parce que le digital est devenu incontournable dans l’avenir qui se dessine pour notre profession, nous lançons également un nouveau site internet plus immersif et qui contribuera à sublimer encore davantage l’expérience de nos clients. »

Pour René Meilleur « Notre maison est toute notre vie et vice versa. Pourquoi limiter dans le temps l’accès à celle-ci quand on la souhaite éternelle ? »

Conscients que les Français ont besoin de réassurance dans cette période inédite, et guidés par la volonté d’accueillir encore et toujours les épicuriens du monde entier dans leurs belles maisons de Famille, les deux restaurateurs de Rhône-Alpes lancent cette initiative inédite : le coffret cadeau valable à vie.

A propos du restaurant Paul Bocuse I Réouverture le 2 juin :

L’équipage compte aujourd’hui dans ses rangs 5 Meilleurs Ouvriers de France et un champion du Monde, mais lorsqu’on les interroge, tout laisse à croire qu’ils sont messagers autant qu’ouvriers.

Pour ceux qui ont hérité de l’esprit du Cuisinier du siècle, se contenter de reproduire à la perfection les recettes emblématiques de Monsieur Paul, n’est pas à la hauteur de leurs ambitions. Depuis ce 20 janvier 2018, l’Amiral a levé l’encre. A l’abri des regards, on se met en rang, en mouvement, et on dessine avec respect, audace et une furieuse envie de faire battre le cœur du Pape de la Gastronomie pour l’éternité, les contours du Tome 2 du restaurant Paul Bocuse.

Pour Vincent Le Roux, Directeur Général du Restaurant, concevoir « la tradition en mouvement », c’est offrir un avenir au mot héritage. C’est rendre immortels un esprit, un style, un univers, une signature. C’est assumer de reproduire des plats emblématiques attendus par une clientèle Internationale, mais c’est aussi créer de nouvelles recettes, et savoir surprendre avec une infinie justesse.

Le célèbre restaurant de Collonges-au-Mont-D’or se tient prêt pour rouvrir ses portes le 2 juin, avec comme joyau, deux salons privés au premier étage baptisés respectivement Raymonde et Paul Bocuse.

A propos de La Bouitte I Réouverture le 13 juin :

Toute l’histoire de la famille Meilleur traduit une quête constante de l’excellence. Pour cela, René et Maxime sont deux moteurs qui se complètent et s’additionnent. Autour d’eux, les autres membres de la famille comme tous les collaborateurs sont entrainés dans cette philosophie passionnée, rythmée par un très haut niveau d’exigence et qui se retrouve dans chaque geste.

Du choix d’un produit en cuisine, de l’exécution d’une technique pour le sublimer, de l’attitude accueillante au comportement de chacun envers les autres, tout est imaginé avec une bienveillance qui doit permettre au client de vivre une expérience rare.

L’attachement que porte la famille Meilleur à sa région est des plus exceptionnels. Au-delà d’être l’ambassadrice du terroir local, elle en est à la fois un défenseur, un protecteur et un réacteur. Ni René, ni Maxime n’ont subi d’influences liées à leurs parcours professionnels puisqu’ils sont pleinement autodidactes, guidés par leurs intuitions et attentifs à l’univers qui les entoure.

La Bouitte est ainsi tout à la fois un refuge où chacun prend plaisir à retrouver des objets et des traditions anciennes aussi bien qu’un terrain d’expériences surprenantes qui démontrent une capacité d’absorption et d’adaptation à des techniques contemporaines voire avant-gardistes. Le tout au service de leur village.

Le Spa, la table gastronomique et le bistrot rouvriront dès le 13 juin pour orchestrer avec passion leur expérience d’été jusqu’au 27 Septembre.

Ces offres valables à vie sont à retrouver sur :

https://la-bouitte.secretbox.fr/ I https://bocuse.secretbox.fr

Les restaurants Paul Bocuse et René et Maxime Meilleur lancent des coffrets cadeaux valables à vie pour leur réouverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Book now

Select the date

People

Complete your reservation