Weekend à Rouen : comment se loger ?

C’est le week-end ! Vous avez envie de faire un break pour mieux attaquer la nouvelle semaine qui s’annonce ? Rien de mieux qu’une petite échappée pour satisfaire votre corps et faire évader votre esprit. Pour l’occasion, pas besoin de traverser le continent. En France, près de chez vous, la commune de Rouen a tout pour vous combler. Balade, resto, soirée dansante, la ville n’a rien à envier aux coins les plus prisés du monde. Cependant, décider de passer un week-end implique un petit exercice : trouver où dormir. Voici quelques astuces pour y arriver.

Hôtel et compagnie : l’option classique

Rouen est une ville d’art et d’histoire. Compte tenu de cette caractéristique, elle accueille des centaines de visiteurs chaque année. Pour loger ce beau monde, plusieurs hôtels sont sortis de terre et offrent leur service aux touristes ou professionnels venus faire une escale. Vous y trouverez donc facilement une chambre pour passer votre weekend. Seulement, préparez-vous à être entrainé dans la ferveur et l’ambiance de la ville. Et tout ceci a bien entendu un prix. Vous gagnerez toutefois en confort et en luxe dans un hôtel à Rouen.

La Tourvillaise : la meilleure carte

La Tourvillaise est un gite pour voyageur qui se situe dans les hauteurs de Rouen. Aménagé dans l’ancien corps de ferme et son moulin, le gite est un véritable paradis pour toute personne nourrissant le désir de passer un week-end riche, mais reposant. De par son emplacement, La Tourvillaise offre une vue imprenable sur la ville de Rouen. Depuis votre appartement, votre regard peut dominer sur la commune, et vous pourrez contempler tout ce que la ville aux cent clochers a de plus beau. Accessible à 10 minutes seulement de la gare en voiture, La Tourvillaise est un cadre spacieux, calme et beau. En matière d’architecture, ce gite mélange le charme de l’ancien et le confort du contemporain pour offrir au visiteur une expérience unique à Rouen. Visitez https://latourvillaise.com pour faire votre réservation ou vous renseigner sur les offres du gite.

Weekend à Rouen : comment se loger ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *